Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GUILDE DIVINE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature
Stolas Puissance mage aux cheveux tout bleu Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 3:36 pm par Camblai

» Candidature Deyll
Stolas Puissance mage aux cheveux tout bleu Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 10:58 pm par Smal

» Candidature Elleanelle
Stolas Puissance mage aux cheveux tout bleu Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 5:10 pm par Mynna

» Candidature Celtill
Stolas Puissance mage aux cheveux tout bleu Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 11:38 pm par Invité

» Bonjour à tous !
Stolas Puissance mage aux cheveux tout bleu Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 11:37 pm par Invité

» Changement de serveur, en quête de tranquilité
Stolas Puissance mage aux cheveux tout bleu Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 4:43 am par Winslowleach

» Candidature
Stolas Puissance mage aux cheveux tout bleu Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 7:10 pm par Invité

» Candidature Artemis
Stolas Puissance mage aux cheveux tout bleu Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 3:57 am par Invité

» Candidature de Khanya
Stolas Puissance mage aux cheveux tout bleu Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 3:30 pm par Invité

Sujets les plus vus
LA GUILDE DIVINE
Candidature Rhâa Sorcier / Mage
CHARTE "DIVINE"
Candidature Artemis
Candidature Redis
postulation :O
Changement de serveur, en quête de tranquilité
Candidature Finezin
Candidature
Candidature
runedatabase
Mumble
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stolas Puissance mage aux cheveux tout bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stolas Puissance mage aux cheveux tout bleu Empty
MessageSujet: Stolas Puissance mage aux cheveux tout bleu   Stolas Puissance mage aux cheveux tout bleu Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 4:48 am

Ben salut la compagnie.

Je suis un petit mage clown sur le jeu. clown

Je raconte beaucoup de bêtises surtout cochonnes pig pig

Je n'aime pas me prendre la tête, ça me rend tout triste après elephant

Ben vi je sais, déjà guildé chez vous, mais j'aime bien ne rien faire dans les règles, à part les instances, je sais me tenir et obéir à notre grande prêtresse diabolique Mynna. Trop peur qu'elle me balance dans le micro onde avec Praline Twisted Evil

Ayez candidature faite jocolor

PS: Merci de m'avoir guildé avant la candidature et de me supporter, ça me met la larme à l'oeil gauche tellement c'est beau tout ça Sad

PS2: Voici mon dernier scanner qui expliquer que j'ai des fils qui se touchent et que plein de bêtises sortent de ma bouche
Stolas Puissance mage aux cheveux tout bleu 12695010

Non mais lol! elle fait quoi la dedans celle-ci sérieux. Je veux que l'on laisse entrer à nouveau mes petits bonhommes
Stolas Puissance mage aux cheveux tout bleu Kimen110
Revenir en haut Aller en bas
Nounnette

Nounnette


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 38
Localisation : Isére ( Agglo Grenoble)

Stolas Puissance mage aux cheveux tout bleu Empty
MessageSujet: Re: Stolas Puissance mage aux cheveux tout bleu   Stolas Puissance mage aux cheveux tout bleu Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 7:55 am

Hihihihihihi merci petit Stoto pour cette candidature qui m'a fait beaucoup rire!!! et je confirme tu es bel et bien un vrai clown :p lol

On espère que tu te plaira parmis les Divines Smile

@ biento bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mynna

Mynna


Messages : 262
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : ile de france

Stolas Puissance mage aux cheveux tout bleu Empty
MessageSujet: Re: Stolas Puissance mage aux cheveux tout bleu   Stolas Puissance mage aux cheveux tout bleu Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 3:54 pm

Très rigolote cette présentation , tout à ton image ,tu serais pas "divine", j'aurai appuyé ta candidature

Mais pas besoin tu es déjà un être Divin alors bienvenue dans ta nouvelle famille j'espère aussi que tu te plaieras même si j en doute pas .

Je te fais des bisous et à bientot ig et à très vite irl .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stolas Puissance mage aux cheveux tout bleu Empty
MessageSujet: Re: Stolas Puissance mage aux cheveux tout bleu   Stolas Puissance mage aux cheveux tout bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stolas Puissance mage aux cheveux tout bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rhâa Sorcier / Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PRESENTATION :: CANDIDATURES-
Sauter vers: