Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GUILDE DIVINE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature
Candidature pour continuer a squaté :D Népthys Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 3:36 pm par Camblai

» Candidature Deyll
Candidature pour continuer a squaté :D Népthys Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 10:58 pm par Smal

» Candidature Elleanelle
Candidature pour continuer a squaté :D Népthys Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 5:10 pm par Mynna

» Candidature Celtill
Candidature pour continuer a squaté :D Népthys Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 11:38 pm par Invité

» Bonjour à tous !
Candidature pour continuer a squaté :D Népthys Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 11:37 pm par Invité

» Changement de serveur, en quête de tranquilité
Candidature pour continuer a squaté :D Népthys Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 4:43 am par Winslowleach

» Candidature
Candidature pour continuer a squaté :D Népthys Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 7:10 pm par Invité

» Candidature Artemis
Candidature pour continuer a squaté :D Népthys Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 3:57 am par Invité

» Candidature de Khanya
Candidature pour continuer a squaté :D Népthys Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 3:30 pm par Invité

Sujets les plus vus
LA GUILDE DIVINE
Candidature Rhâa Sorcier / Mage
CHARTE "DIVINE"
Candidature Artemis
Candidature Redis
postulation :O
Changement de serveur, en quête de tranquilité
Candidature Finezin
Candidature
Candidature
runedatabase
Mumble
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour continuer a squaté :D Népthys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Népthys




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2013

Candidature pour continuer a squaté :D Népthys Empty
MessageSujet: Candidature pour continuer a squaté :D Népthys   Candidature pour continuer a squaté :D Népthys Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 9:33 pm

Vous avez déjà surement vu mon sublime stuff bien weak, et mon minuscule dps. Je poste une candidature parce que j'aimerais resté dans la guilde non pas pour avoir du stuff ou juste pour aller a tosh hm, mais tout simplement pour m'amuser avec vous et faire quelques gvg. bien sûr si il y a une place disponible en instance et une pièce d'équipement que personne ne veux je suis preneur, mais je ne serai prioritaire en aucun cas. Voila donc j’attends vos réponse et A+ in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mynna

Mynna


Messages : 262
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : ile de france

Candidature pour continuer a squaté :D Népthys Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour continuer a squaté :D Népthys   Candidature pour continuer a squaté :D Népthys Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 11:15 pm

Coucou Neph pour ma part c'est un oui tu t en doutes après juste apprends à etre moins narcissique dans tes propos sur mumble et plus tolérant en bref moins kiki tout dur hein :p

Aller à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Blitchz




Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2012

Candidature pour continuer a squaté :D Népthys Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour continuer a squaté :D Népthys   Candidature pour continuer a squaté :D Népthys Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 11:21 pm

Bonjour Nephtys , pour ma part , je ne te connais pas ... j'aimerais a mieu t'apprendre lors d'instance car lors d'une gvg y'a 1-2 reflexion que je n'es pas aimer mais je ne peut pas me baser sur une gvg pour te juger.

Pour ma part : periode d'essay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antarion

Antarion


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 42
Localisation : Meuuuuuhse

Candidature pour continuer a squaté :D Népthys Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour continuer a squaté :D Népthys   Candidature pour continuer a squaté :D Népthys Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 11:50 pm

J'ai toujours en travers de la gorge de m'apprendre a stater un druide...

Wait'n see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour continuer a squaté :D Népthys Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour continuer a squaté :D Népthys   Candidature pour continuer a squaté :D Népthys Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 3:08 pm

Je n'ai rien contre.

Tu es déjà guildé pour les GvG.

Comme dit Mynna, un peu moins le kiki tout dur et ça devrait coller avec les autres. lol!

Edit :
Candidature pour continuer a squaté :D Népthys Accept12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour continuer a squaté :D Népthys Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour continuer a squaté :D Népthys   Candidature pour continuer a squaté :D Népthys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour continuer a squaté :D Népthys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PRESENTATION :: CANDIDATURES-
Sauter vers: