Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GUILDE DIVINE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature
Changement de serveur, en quête de tranquilité Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 3:36 pm par Camblai

» Candidature Deyll
Changement de serveur, en quête de tranquilité Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 10:58 pm par Smal

» Candidature Elleanelle
Changement de serveur, en quête de tranquilité Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 5:10 pm par Mynna

» Candidature Celtill
Changement de serveur, en quête de tranquilité Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 11:38 pm par Invité

» Bonjour à tous !
Changement de serveur, en quête de tranquilité Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 11:37 pm par Invité

» Changement de serveur, en quête de tranquilité
Changement de serveur, en quête de tranquilité Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 4:43 am par Winslowleach

» Candidature
Changement de serveur, en quête de tranquilité Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 7:10 pm par Invité

» Candidature Artemis
Changement de serveur, en quête de tranquilité Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 3:57 am par Invité

» Candidature de Khanya
Changement de serveur, en quête de tranquilité Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 3:30 pm par Invité

Sujets les plus vus
LA GUILDE DIVINE
Candidature Rhâa Sorcier / Mage
CHARTE "DIVINE"
Candidature Artemis
Candidature Redis
postulation :O
Changement de serveur, en quête de tranquilité
Candidature Finezin
Candidature
Candidature
runedatabase
Mumble
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changement de serveur, en quête de tranquilité

Aller en bas 
+3
Ysaleiss
Blitchz
Mynna
7 participants
AuteurMessage
CIGI
Invité




Changement de serveur, en quête de tranquilité Empty
MessageSujet: Changement de serveur, en quête de tranquilité   Changement de serveur, en quête de tranquilité Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 7:53 pm

Bonjour,
Je vais essayer de faire assez court, pour les détails si le cv retient l'attention alors je peux donner des détails et répondre aux question IG ou encore sur vocal.

Voila je suis un joueur de Solas, assez fatigué du serveur en général.. j'aimerai trouver un nouvel élan dans le jeu et je me lance aujourd'hui sur un autre serveur, qui m'a l'air non seulement mieux peuplé et donc la mentalité à l'air relativement plus cool (de ce que j'ai pu lire sur le forum ROM officiel).

Je ne demande rien, je suis relativement autonome. Je ne sais pas en combien de temps je peux être opérationnel car redémarrer à 0 cela va prendre un certain temps (ce qui explique le level8 actuellement).

Au niveau de la classe que je joue:
Au besoin rogue ou scout, j'alterne simplement mon arbalète avec un arc et idem pour l'épée/dague.
J'ai récemment monté un warmage pour passer le temps, pas encore testé en grosse instance.

Au niveau des connaissances du jeu:
L'ensemble des instances cleané jusque nid hm 6/7

Contact IG sur Claiomh = Cigi
Contact IG sur Solas = Atica
Revenir en haut Aller en bas
Mynna

Mynna


Messages : 262
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Changement de serveur, en quête de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur, en quête de tranquilité   Changement de serveur, en quête de tranquilité Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 7:59 pm

Bonjour à toi,

pour ma part je trouve ça courageux de repartir à 0 , on pourra t aider pour up un peu plus vite c'est vrai quand général on recrute surtout du 77 pour continuer notre avancée mais un dps de plus serait toujours le bienvenue Smile

Après coté vocal on utilise mumble, très souvent occupé pour dire des bêtises rigoler et aussi parfois strater ^^.

Pour ma part je pense mettre un +1 en esperant que tu puisses up assez rapidement.

A bientot IG si besoin de renseignements mp Stolas ou moi même (Mynna)
Revenir en haut Aller en bas
Blitchz




Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2012

Changement de serveur, en quête de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur, en quête de tranquilité   Changement de serveur, en quête de tranquilité Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 8:01 pm

Presentation assez sympathique .
+1 en esperant que tu pourras up 77 rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysaleiss




Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 57
Localisation : Montréal pour le moment

Changement de serveur, en quête de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur, en quête de tranquilité   Changement de serveur, en quête de tranquilité Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 8:10 pm

Si tu as l'habitude de jouer les classes que tu as choisies, je pourrai t'aider à monter en groupe d'honneur.

Ça prend du courage pour postuler sur une guilde bien établie quand on est au niveau 8... +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cigi
Invité




Changement de serveur, en quête de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur, en quête de tranquilité   Changement de serveur, en quête de tranquilité Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 11:43 pm

Merci pour vos réponses...

Bon par contre, je n'en avais pas parlé, je suis père de famille et là débute les vacances de pacques donc pas autant présent que d'habitude, mais je vais tâcher de me motiver à quêter... Après vous me direz ça ne vous engage pas à grand chose je n'empiète sur le terrain de personne Smile

Après une soirée passée sur le jeu, je dois dire que ça fait du bien de ne pas être constamment pollué sur le canal monde....
Revenir en haut Aller en bas
Artemis




Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2013

Changement de serveur, en quête de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur, en quête de tranquilité   Changement de serveur, en quête de tranquilité Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 2:00 am

C'est à double tranchant.. On est rarement pollué mais il n'y a plus grand monde comparé à avant.. Les events/instances hors guilde et connaissances c'est plutôt rare. Je dis ça par rapport au fait que tu voulais retrouver un serveur différent et plus "cool".
Sinon bon courage pour remonter un perso, si t'es motivé c'est largement faisable en 2 semaines, je suis passé par là. Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas, ça m'amuse de refaire les petites instances/quêtes Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de serveur, en quête de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur, en quête de tranquilité   Changement de serveur, en quête de tranquilité Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 2:37 am

Salut Cigi,

Merci de ta candidature chez nous.

Bon courage pour remonter un perso. Si besoin d'aide hésite pas à demander canal Divine.

Après pour ce qui est d'être père de famille. C'est INTOLÉRABLE. Razz Razz

Je déconne, on est tous dans la trentaine dans la guilde avec pas mal de couple et enfants.

ça va même de 17 à 65 ans si je ne me trompe pas.

Et bien sur pas de problème pour moi. +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Ballak

Ballak


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 40
Localisation : Nord

Changement de serveur, en quête de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur, en quête de tranquilité   Changement de serveur, en quête de tranquilité Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 10:08 am

moi je dit +1 aussi tu as le courage d'abandonné ton perso sur l'autre serveur pour recommencé ici à zéro en plus

moi je suis d'avis de te donné ta chance alors monte vite et à bientot en instance

si ta besoin d'aide je suis pres à t'aider aussi^^

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Antarion

Antarion


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 42
Localisation : Meuuuuuhse

Changement de serveur, en quête de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur, en quête de tranquilité   Changement de serveur, en quête de tranquilité Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 7:01 pm

Rien a redire. Chapeau bas pour remonter un perso !
J'ai hâte de retourner a GHM ! Razz

+1 Pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Winslowleach




Messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 47
Localisation : Lorraine

Changement de serveur, en quête de tranquilité Empty
MessageSujet: Winsshan Cehef....   Changement de serveur, en quête de tranquilité Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 3:51 pm

Salut Cigi...

tu cherches un voleur/éclai???...si j'ai, j'en ai dans mes reroll, très peu servi donc c'ii possible passss chheeerr passs cher!!!

Allez il est 41/37....je te le faisss ben....paas cher passs cherrrr!!!!^^

çà t'économisera quelques lvl déjà xD

Bon courage à toi en tout cas!

(si jamais t as besoin d orbes xp gvg ou besoin coup de main mp=
Revenir en haut Aller en bas
CIGI
Invité




Changement de serveur, en quête de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur, en quête de tranquilité   Changement de serveur, en quête de tranquilité Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 4:24 pm

Je ne suis pas du genre à racheter des compte Smile
Ou alors on s'arrange et tu me rachète celui de solas ahah comme ca mes stat et le stuff seront payés Wink

Trêve de plaisanterie, je vais avancer comme je peux en essayant de ne pas m'écoeurer.
Revenir en haut Aller en bas
Winslowleach




Messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 47
Localisation : Lorraine

Changement de serveur, en quête de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur, en quête de tranquilité   Changement de serveur, en quête de tranquilité Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 4:43 am

No soucis je suis pas du genre à vendre de comptes, raconter des conneries oui par contre xD (même lourdes....surtout d'ailleurs^^)


Pour les orbes d xp et le coup de main par contre pas de pb!

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de serveur, en quête de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur, en quête de tranquilité   Changement de serveur, en quête de tranquilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de serveur, en quête de tranquilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PRESENTATION :: CANDIDATURES-
Sauter vers: